Bienvenue chez Temporis Bordeaux centre, aujourd'hui nous vous proposons des postes de réceptionniste de nuit chez nos clients se situant à Bordeaux .
Vos missions seront les suivantes: accueillir chaleureusement les clients , maitrisez le check-in et check-out , les walk-in, gérer les réservations et contrôler celles prises en journée et les plannings, gérer les encaissements et la fermeture de caisse, savoir renseigner les clients sur le fonctionnement ainsi que toutes les prestations de l'établissement . Savoir gérer les conflits afin que soit respecté le repos des clients. Effectuer quelques tâches secondaires comme la mise en place du petit déjeuner. On compte sur vous pour faire la sieste l'après-midi ;)
Il sera nécessaire de maitriser déjà un ou plusieurs logiciels hôteliers
Vous devrez maitriser l'Anglais et une troisième langue serait un énorme plus.
Ce poste se situe à Bordeaux du lundi au dimanche sur des horaires de nuit avec repos selon planning.
Salaire selon grille des salaire de l'hôtellerie + IFM/ICP: 21%+ avantage
Poste ouvert aux travailleurs handicapés
- Savoirs et savoir-faire
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ..., Logiciels de facturation hôtelière, Clôturer une caisse, Contrôler des moyens de paiement, Établir une facture, Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, Editer un rapport statistique de suivi d'activité, Modes de paiement, Préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle, en chambre, Logiciel de gestion hôtelière, Environnement culturel et touristique, Logiciels de réservation, Langue étrangère - Anglais, Gestion financière, Procédures d'encaissement, Gestion administrative
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Gestion du stress, Curiosité, Capacité de décision, Capacité d'adaptation, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.