Bienvenue chez Temporis Bordeaux centre dans laquelle Julie et Catherine vous accueilleront avec le sourire et l'envie d'utiliser leur super pouvoir afin de vous trouver le poste que vous attendez tant pour vous épanouir.
Aujourd'hui nous sortons de notre chapeau magique un poste de réceptionniste en hôtellerie de jour ET/OU de nuit maitrisant obligatoirement MISTERBOOKING qui est fait pour vous si vous souhaitez mettre tout en œuvre pour faire passer le plus mémorable des séjours aux clients.
Vos missions seront les suivantes: LE JOUR: accueillir chaleureusement les clients , maitrisez le check-in et check-out , gérer les réservations par téléphone, via le site internet et toutes autres plateformes ainsi que le plannings de celles-ci, gérer les encaissements , savoir renseigner les clients sur le fonctionnement ainsi que toutes les prestations de l'établissement. Un gros plus serait une connaissance de la ville et de la région afin de conseiller les clients durant tout leur séjour pour qu'ils repartent des étoiles pleins les yeux.
LA NUIT: Gérer les dernières arrivées, les réservations et les walk-in si autorisés, maitrise des VAD ,fermeture du PMS, fermeture de la caisse, gestion du tableau du taux de remplissage, monter le buffet petit-déjeuner, faire des rondes, répondre au besoin des clients qui rentrent se coucher.
Nous recherchons à la fois des personnes acceptant la nuit et des autres le jour pas forcement que des gens qui acceptent les deux roulements.
LA CONNAISSANCE DE MISTERBOOKING EST OBLIGATOIRE
Repos selon planning et roulement.
Salaire selon profil et grille de la convention collective de l'hotellerie + IFM/ICP: 21%+ avantage
- Savoirs et savoir-faire
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ..., Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, Informer une clientèle sur l'offre touristique, Modes de paiement, Logiciel de gestion hôtelière, Logiciels de réservation, Langue étrangère - Anglais, Procédures d'encaissement
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Gestion du stress, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.