Notre agence d’emploi Temporis Sélestat, spécialiste de l’emploi et du recrutement, est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver un emploi !
Notre équipe est à la recherche, pour l'un de ses client, centrale d'achat approvisionnant plus d’une centaine de points de vente, des réceptionnaires H/F.
Au sein d'un entrepôt, vous serez chargé(e) de la vérification de la marchandise entrante.
Vous devrez veiller à la conformité des réceptions, vérifier la quantité reçue et la qualité des produits avant la mise en stock des produits ainsi que le suivi des non-conformités.
Profils recherchés :
Vous possédez une première expérience réussie dans le milieu de la logistique. Votre dynamisme et votre motivation sont vos principaux atouts.
Informations complémentaires :
Lieu : COLMAR
Durée : longue mission
Horaires : équipes 2x8
Rémunération : 1818€ brut/mois + pause payée + IFM + ICP
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV par mail: agence.selestat@temporis.fr ou contactez nous au 03.90.56.11.60
1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L’implication et la réactivité d’indépendants locaux
- Les outils d’un réseau
Bienvenue dans l’emploi nouvelle génération !
- Savoirs et savoir-faire
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, Contrôler la réception des commandes, Déplacer des produits vers la zone de stockage, Mettre à jour une documentation technique, Logiciels de gestion de stocks, Gestes et postures de manutention, Gestion des stocks et des approvisionnements
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.