Etre au contact des clients particuliers et professionnels au sein d'un garage automobile ça te dit ?
Pour notre client concessionnaire automobile , nous recherchons activement un : Réceptionnaire en atelier Mécanique Automobile (H/F)
Tu auras en charge la prise des rendez-vous, l’accueil des clients et la gestion de la relation client jusqu’à la restitution du véhicule
Tu analyseras les besoin de chaque client et proposeras les prestations adaptées, tout en établissant les devis et ouvrant les ordres de réparation
Le contact client est naturel pour toi ? Tu as également une expérience dans un garage automobile ou dans un domaine proche ? Alors on attend ta candidature
Mission longue durée avec opportunité à long terme
Chèques déjeuners possibles
Tu te reconnais dans cette offre ? Oui ? Alors 3, 2, 1... GO ! Clique sur l'annonce et dépose ton CV directement en ligne sur notre site Temporis.fr
Nous attendons ton beau CV avec impatience et étudierons chaque candidature
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
- Savoirs et savoir-faire
Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Analyseur de gaz d'échappement, Appareil de réglage d'optique, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Critères de contrôle réglementaire de véhicules, Équipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Identifier une intervention à partir d'un dossier technique, Évaluer les délais d'une prestation, Évaluer les coûts d'une prestation, Établir un devis d'intervention, Accueillir une clientèle, Chiffrage/calcul de coût, Assurer une maintenance de premier niveau, Coordonner l'activité d'une équipe
- Qualités requises
Autonomie, Gestion du stress, Travail en équipe, Sens de la communication, Rigueur
- Avantages
CE, Mutuelle, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.