TEMPORIS AUBAGNE recherche UN RÉCEPTIONNAIRE ATELIER CARROSSERIE H/F
Vos missions seront les suivantes :
Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients
Gérer le planning des rendez-vous
Maitriser les outils spécifiques à l’activité carrosserie (chiffrages, photos expertises…)
Etablir les devis de réparations (nature, durée et coût)
Gérer le volet administratif des véhicules sinistrés
Suivre l’état d’avancement des travaux
Assurer les échanges avec les experts terrain
Informer les clients du suivi de leur véhicule et de tous travaux complémentaires
Restituer les véhicules clients conformes aux attentes et au respect des règles, des consignes et des valeurs de la marque
Gérer les réclamations clients et contribuer à la qualité du service
Participer au recouvrement des créances auprès des assureurs et des clients
Être garant du respect des délais annoncés auprès des clients
Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire (hors alternance / stage).
Une expérience de la marque serait appréciée Personne de communication, vous êtes l’interface entre l’atelier et le client. Vous exercez votre activité dans le respect des règles en vigueur dans l’entreprise.
Profil recherché
H/F de formation BAC PRO / BTS CARROSSERIE – Expérience d’au moins 3 ans
Esprit d’analyse, d’observation, de rigueur, autonome, organisé
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client
Bonne expression écrite et orale, aisance relationnelle
Maîtrise des outils informatiques
Permis B obligatoire 2ans
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.