La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ?
Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
Nous recherchons UN POSEUR DE CLOTURES H/F!
Vous aurez en charge la gestion de votre chantier :
- Mise en place du cordeau,
- Pose des poteaux,
- Adapter les fixations en fonction du support,
- Calcul des pentes,
- Réalisation de longrines et seuils béton,
- Dosage du béton,
- Nettoyage de chantier.
Vous travaillez chez des particuliers.
Vous avez une solide expérience et une connaissance parfaite de l'ensemble des produits de clôture.
Vous souhaitez travailler dans une ambiance où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont valeurs communes ?
Contactez-nous et...Postulez vite!
- Autres(s) compétence(s) requise(s) :
La connaissance de la maçonnerie et de la menuiserie est un + !
Qualités requises :
Autonomie, précision, rigueur, esprit d'équipe
La TEAM TEMPORIS Saint-Nazaire vous attend avec de supers avantages :
+21% sur ton salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
Des avantages de notre partenaire FASST (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
Un CE riche en partenaires locaux
Des acomptes à la demande tous les mercredis
Un compte épargne temps rémunéré à 5% (sur demande)
Un espace personnel dématérialisé pour tous tes documents
Un café quand tu viens nous voir !
Alors si vous etes prêt à devenir notre intérimaire phare, vous pouvez postuler dès aujourd'hui en ligne ou contactez Marine et Samy :
- par mail : agence.saintnazaire@temporis.fr
- par téléphone : 02.40.17.61.19
- ou passe directement nous voir à l'agence : 38 Avenue du Général de Gaulle à Saint-Nazaire !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.