Vous êtes poseur de sol et cherchez une nouvelle opportunité dans votre domaine ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut !
Temporis Lille est à la recherche d'un poseur de sol H/F pour l’un de ses clients situé dans la métropole lilloise.
Vous interviendrez sur différents chantiers pour réaliser des travaux de rénovation : enlever l’ancien revêtement de sol, préparer la surface, puis poser le nouveau revêtement (lames PVC, moquettes, lino, etc.). Vous serez également en charge des finitions une fois la pose terminée.
Idéalement, vous possédez un CAP/BEP en pose de revêtements de sol souples ou un diplôme de niveau Bac (Bac pro, Brevet professionnel). Si vous n'avez pas de diplôme, une expérience significative dans le domaine sera tout aussi appréciée.
Nous recherchons des candidats au niveau de qualification N3P1. Les horaires sont variables du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h30. Cette mission en intérim est à pourvoir immédiatement. Les chantiers se situent dans la métropole lilloise. La rémunération est de 13,46 € brut de l'heure, selon la grille de rémunération des métiers du bâtiment.
Si vous êtes rigoureux(se), précis(e), et que vous respectez les consignes de sécurité, vous êtes probablement la personne que nous cherchons.
Postulez dès maintenant pour rejoindre l'aventure Temporis et venez rencontrer nos recruteuses Camille, Ibtissem et Angélique à l'agence.
Rejoindre Temporis, c'est profiter :
Des avantages du FASTT (Mutuelle, garde d'enfants, déplacements, mobilité, logement, etc.)
D'un accompagnement personnalisé avec notre équipe
D'acomptes sur salaire disponibles chaque vendredi
D'une prime de 10 % d’indemnité de fin de mission
D'une prime de 10 % d’indemnité de congés payés
De possibilités d'évolution grâce à nos budgets formation
Nos agences Temporis recrutent également sur Seclin.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.