L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Saint Quentin recherche pour un de ses clients basé sur Chauny, un pontier en fonderie !
Nous sommes à la recherche d'un pontier pour travailler en fonderie. Si l’univers de la fonderie ne te fais pas peur, et que tu possèdes le permis pont (caces R484 cat 1), postules sans plus attendre !
Tes missions ?
Tu seras responsable de la manutention de charges lourdes à l’aide du pont roulant. Tu devras charger et décharger les pièces, respecter les règles de sécurité, tu devras veiller à la sécurité des personnes autour de toi et des biens que tu manipuleras. Le port des EPI est essentiel. Tu devras également vérifier le bon fonctionnement de la machine et effectuer des tâches d’entretien de base.
Les horaires sont des horaires en 3*8.
Tes avantages ?
Travailler dans une société qui est vraiment à l’écoute de ses salariés.
Ton salaire ? Le smic
Tu bénéficies d'une expérience similaire ? Alors contacte nous au 03.60.82.00.15 ou candidates en ligne !
Nous sommes impatientes de te rencontrer et de pouvoir t’expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Saint-Quentin.
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés) - des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les mercredis
- d'un compte épargne temps rémunéré à 5%
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- d'un café quand vous venez nous voir
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.