A Temporis, les intérimaires sont aussi importants que les clients ! Nous mettons un point d'honneur pour vous offrir un suivi personnalisé.
A l'agence de Saint Yrieix, nous sommes à la recherche d'un.e Poissonnier/Poissonière sur le secteur de Nexon.
Vos missions :
- Réaliser la préparation de poissons, crustacés et coquillages selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la réglementation du commerce.
- Peut effectuer la vente de produits de la mer auprès de particuliers, de professionnels (grandes surfaces, industrie alimentaire, ....) et réaliser des opérations de transformation de poissons (salaisons, conserves, plats traiteur, ...).
- Peut gérer un commerce de détail alimentaire (poissonnerie, ...).
Les horaires sont de journée à 35 heures hebdomadaire à cela s'ajoutent d’éventuelles heures supplémentaires et 21% d'indemnités de congés payés et d’indemnités de fin de mission !
Et ce n'est pas tout rejoindre Temporis Saint Yrieix, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mardis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5%...
Si vous vous identifiez à cette description, alors la mission est pour vous !
- Savoirs et savoir-faire
Cartographie des zones de pêche, Pelage de poissons, Plats cuisinés à base de poisson, Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les poissons, crustacés et coquillages et afficher les prix, Ouvrir des coquillages et crustacés, Dressage de plateaux de fruits de mer, Pêche, Modes de cuisson des aliments, Conclure une vente, Chaîne du froid, Entretenir un poste de travail, Conditionner un produit, Chiffrage/calcul de coût
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Rigueur
- Avantages
CE, Mutuelle, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.