Temporis Bruz
1 Avenue du Général de Gaulle35170 Bruz
Voir sur la carte Tel : 0257672121 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 13h30-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
L'agence Temporis de bruz recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la rénovation en plomberie, chauffage et sanitaires : un(e) plombier/plombière chauffagiste N3P2 H/F.
VOS MISSIONS :
• Entretien et dépannage de chaudière fioul et gaz
• Installer la tuyauterie et les appareillages et équipements sanitaires
• Remplacement classique sur des chantiers de particuliers, principalement de la rénovation
• Contrôler le bon fonctionnement de la nouvelle installation ou de l’installation réparée
• Informer le client sur les travaux réalisés
• Procéder à la facturation de l'intervention
Votre profil : Vous possédez un diplôme en lien avec le domaine de la plomberie/du chauffage et/ou êtes issu de ce monde professionnel.
Une expérience dans d'au moins 3 ans serait appreciée.
Rémunération : A partir de 13.48€/h en fonction de l'exépérience du candidat et de la convention collective de l'entreprise.
Horaires de journées du lundi au vendredi
Intervention chez les clients particuliers
Cette offre vous intéresse ? Candidatez à l'offre ou appelez Karen ou Anaïs, à l'agence au 02.57.67.21.21.
Rejoindre l'agence Temporis c'est :
-> Un accompagnement personnalisé sur-mesure ;
-> Un salaire composé du taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés
-> Une possibilité d’acompte à la semaine
-> Un CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
-> un FASTT (Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt d'utilitaires...)
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.