Mettez la Cerise sur votre carrière avec TEMPORIS !
Secteur : Loudun
Prise de poste immédiatement
Tu maîtrises de A à Z le processus de fabrication des pâtisseries, la gestion des matières premières ? Tu es incollable sur les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ? Tu sais mettre en avant comme personne les produits à travers leur présentation ? Le nettoyage, l'entretien et la gestion des déchets ne te font pas peur ? Et surtout, tu es passionné.e et tu aimes collaborer avec des équipes et être au service de la clientèle ? Ne vas pas plus loin, cette offre est faîte pour toi !
Votre profil :
Une première expérience sur un poste similaire est requise.
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- d'un café quand vous venez nous voir
Plusieurs façons de nous joindre :
- par téléphone : 05.49.67.39.70
- par mail : agence.thouars@temporis.fr
- à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS
Nos réseaux sociaux:
Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/
Instagram : temporis_thouars
- Savoirs et savoir-faire
Conditionner des produits de pâtisserie, confiserie et chocolaterie, Pétrir une pâte de pâtisserie, Mélanger des produits et ingrédients culinaires, Entretenir un espace de vente, Nettoyer du matériel ou un équipement, Entretenir un poste de travail
- Qualités requises
Rigueur, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.