TEMPORIS Challans : Une Team Locale pour Propulser Votre Carrière !
aurence, Amandine et Bastien, votre dream team de recrutement, sont en quête d'un(e) ouvrier(e) ostréicole motivé(e) et passionné(e) !
Pourquoi rejoindre notre équipe :
Temporis CHALLANS, c'est bien plus qu'une agence, c'est une équipe motivée, à l'écoute, prête à vous accompagner vers le JOB de vos rêves !
Votre future entreprise à Noirmoutier recherche son super Ouvrier Ostréicole !
Ce qui vous attend :
Calibrage, tri et mise en poche des huîtres (on ne plaisante pas avec les perles de la mer !)
Expédition en mer pour retourner les poches d'huîtres (un bureau avec vue sur l'océan, ça vous tente ?)
Port de charges jusqu'à 10kg (vos muscles vont adorer le défi !)
Votre profil irrésistible :
Amoureux(se) du grand air, vous êtes prêt(e) à braver le vent et les embruns.
Le port de charges ne vous fait pas peur, au contraire, c'est votre salle de sport préférée !
Votre engagement sur le long terme est aussi fiable que les marées.
Une expérience similaire ? Obligatoire, comme le sel dans l'eau de mer !
Comment plonger dans cette aventure ?
Envoyez votre candidature à Laurence, Amandine et Bastien chez Temporis CHALLANS à agence.challans@temporis.fr ou appelle-nous au 02 52 61 48 20.
Préparez-vous à embrasser une carrière aussi riche que les fonds marins ! ????????
- Savoirs et savoir-faire
Immerger un bassin ou un étang, Installer des dispositifs de prévention, Ajuster le niveau d'un plan d'eau, Préparer le matériel adapté, Engins agricoles, Conditionner un produit, Normes environnementales, Entretenir des équipements
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Capacité d'adaptation
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.