L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Bressuire (79300) recherche pour un de ses clients un OUVRIER AGRICOLE H/F
TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement
Notre client : société dynamique spécialisée dans le secteur agricole (élevage).
Vos missions seront d'assurer le soin et le bien-être des animaux (alimentation, soins basiques). D'effectuer l'entretien général du site d'élevage (clôture des parcs, nettoyage et désinfection du bâtiment). De procéder à la mise en place et le suivi du processus d’engraissement des porcs. Pour finir, vous gérerez les arrivées et départs des animaux vers les différents sites d’élevage.
Aucune qualification particulière n'est demandée.
Si tu es ISSU(E) d'un bac pro dans l'agricole et que tu possèdes une expérience sur un poste similaire, cela sera un plus.
Si vous êtes MOTIVE(E), PONCTUEL(LE) et DYNAMIQUE
Alors n’attendez plus, nous sommes impatients de vous rencontrer !!!
La TEAM TEMPORIS BRESSUIRE vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Savoirs et savoir-faire
Élevage, Engins agricoles, Procédures de nettoyage et de désinfection
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.