TEMPORIS NANCY (agence d’emploi CDI, intérim, formation), c’est une équipe impliquée, énergique et conviviale ! Spécialiste de l’emploi et du recrutement, nous recherchons les meilleurs talents et vous accompagnons dans vos projets professionnels.
Temporis Nancy recherche un Opérateur de maintenance mixte H/F.
VOS MISSIONS:
• Pose et dépose de pneumatiques, équilibrage, permutation, géométrie (en atelier ou mobile), recreusage.
• Analyse électrique et identification de pannes des véhicules (de type VL,PL).
• Garantir l'accueil des clients.
• Opérations de manutention et inventaire.
• Supervision des inventaires et organisation de l'atelier.
VOTRE PROFIL :
Formation initiale (CAP Maintenance de véhicules automobiles option véhicules particuliers et/ou BEP Maintenance des véhicules et des matériels).
Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout.
REMUNERATION :
Taux horaire brut : 12,14€
RYTHME :
Du lundi au vendredi (travail possible le samedi)
Horaires : de 8h à 12h et de 14h à 17h
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Intervention en atelier et à l'extérieur chez les clients.
AVANTAGES TEMPORIS :
• 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possible.
• Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
• CE (Billetterie, club vacances,..)
• Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..)
COMMENT POSTULER :
Si cette offre correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 03.83.40.03.02 ou à envoyer votre CV à l'adresse agence3.nancysud@temporis.fr.
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.