Ton agence TEMPORIS Lorient recherche un Monteur Accastilleur motivé et compétent pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client, un acteur incontournable dans la fabrication de catamarans prestigieux.
Tu seras en charge de l'installation et de l'entretien des équipements critiques des bateaux, avec des missions variées :
- Équipements de pont : montage des systèmes liés au gréement (mâts, haubans...) et à la gestion des voiles (cordages, winches, taquets…).
- Équipements de sécurité : installation de hublots, radeaux de survie, chandeliers, ainsi que d'autres éléments essentiels.
- Aménagements extérieurs : fixation de Bimini, plexiglas, échelles de bain, capots de pont, et bien plus encore.
- Préparation et assemblage : travail sur les surfaces (préparation, perçage, taraudage), réalisation des montages (étanchéité, vissage et boulonnage) pour tous types d'accastillage.
Ton profil :
- Une expérience confirmée dans un poste similaire est obligatoire.
- Un œil méticuleux et un goût du détail qui te permettront de contribuer aux projets les plus stimulants dans le monde du nautisme.
Mission de longue durée : nous cherchons des professionnels engagés, souhaitant évoluer sur le LONG TERME.
Salaire attractif : entre 2160 € brut et 2400 € brut par mois, sur une base de 39 heures/semaine (avec IFM/ICP inclus)
Tu souhaites évoluer dans un cadre stimulant, au sein d’une équipe experte avec des perspectives de formation continue ? N'attends plus et postule dès aujourd’hui !
Nous sommes impatientes de te rencontrer et de t'expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose
Temporis Lorient : CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut ! Épargne entreprise, Fond d’actions sociales (aide au logement,
santé ou transport par exemple), Monter en compétence et prise en charge de formation et surtout une équipe souriante à votre disposition !
N’hésite pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.