L'agence TEMPORIS MONTPELLIER EST est une agence genéraliste qui collabore avec tous les corps de métiers !
Très proches de nos clients Intérimaires, nous mettons tout en oeuvre pour vous connaître, vous, au mieux et répondre à vos besoins autant qu'à ceux de nos clients Entreprises.
Nous recherchons pour l'un de nos clients LE mécanicien qu'il leur faut !
Tes missions principales :
Repérer les pannes avec précision et les réparer efficacement
Entretenir et remettre en état tous types de véhicules
Remplacer les pièces usées ou défectueuses
Tester les véhicules après intervention pour garantir leur sécurité sur la route
Profil recherché :
Diplômé(e) en mécanique, avec une expérience de 5 ans minimum.
Si tu te reconnais dans ce poste, envoie-nous vite ton CV !
Les + de l’agence Temporis Montpellier ;
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des possibilités d’acompte 3 semaines par mois
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…
- Savoirs et savoir-faire
Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Conduire un véhicule particulier vers son lieu de livraison ou d'enlèvement (convoyage inter-sites, rapatriement), Évaluer les coûts d'une prestation, Établir un devis d'intervention, Accueillir une clientèle
- Qualités requises
Sens de la communication, Autonomie, Travail en équipe, Rigueur, Capacité de décision
- Avantages
Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.