Arrête tout, ne cherche plus… Ton futur JOB est ici !
Emeline, Antoine, Manon et Lisa de Temporis Luçon t'invitent à les rejoindre pour débuter une nouvelle aventure professionnelle !
Si tu as un talent naturel pour manier les chariots élévateurs et que chaque déplacement de charge est une démonstration de précision, tu es la personne idéale pour ce poste ! Prépare-toi à une carrière où chaque mouvement de palette se déroule comme une chorégraphie bien orchestrée !
Aujourd'hui, notre équipe recrute un(e) Manutentionnaire (H/F).
TES MISSIONS :
- Réalisation d'échantillons de produits
- Mise en conditionnement
- Découpe de matériaux
- Emballage et mise en carton des produits
- Palettisation
- Conduite occasionnelle de chariots élévateurs
TES ATOUTS :
- Une expérience en tant que manutentionnaire
- La certification CACES 3 pour la conduite de chariot élévateur
- Une aisance à manœuvrer dans des espaces réduits
- Un amour pour l'organisation et un sens de la précision !
Montre-nous que tu es le/la cariste qui amènera une nouvelle efficacité à notre équipe !
Antoine, Emeline, Manon et Lisa t'attendent à l'agence Temporis de Luçon, ou contacte-nous en ligne sur http://www.temporis.fr en créant ton espace candidat.
LES AVANTAGES TEMPORIS LUÇON :
En plus de ton salaire, profite des primes d'intérim (10 % d'indemnité de congés payés et 10 % d'indemnité de fin de mission). Mais ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c'est aussi bénéficier des services du FASTT (garde d'enfants, mobilité, logement) et d'une mutuelle intérimaire.
Et bien sûr, tu profiteras d'un accompagnement personnalisé avec des acomptes possibles chaque mercredi, un CE riche en partenaires locaux, et un Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (facultatif).
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.