Bienvenue chez Temporis AURAY, une équipe énergique à l'écoute de vos envies professionnelles !
Je recherche aujourd'hui avec un manoeuvre TP avec permis C H/F sur le secteur de Baud.
Notre client est spécialiste de la construction et de la maintenance de réseaux : distribution électrique, éclairage public et gaz, génie civil télécom.
Il existe depuis plus de 25 ans sur le secteur de la Bretagne et intervient auprès des collectivités.
Pour compléter ses équipes, l'entreprise recherche un manoeuvre TP ayant le permis C.
Vous travaillerez principalement au sol (70% de votre semaine) pour aider sur de la pose de réseaux divers et serez amené à conduire les camions pour approvisionner les chantiers ou enlever les gravats (30% restant de votre semaine).
Vous avez idéalement déjà de l'expérience dans les travaux publics, soit en tant que manoeuvre soit en tant que chauffeur.
Vous devez avoir votre permis C/CE ainsi que vos cartes conducteurs à jour.
Vous êtes prêt à vous investir dans une nouvelle aventure sur le long terme.
Mission intérim de 6 mois, qui a pour but de se pérenniser.
Poste à temps plein, 39 heures/semaine, du lundi au vendredi.
Rémunération : à partir de 11.88 €/h brut, selon votre expérience + PANIER REPAS + INDEMNITES DE TRAJET.
Moi c'est Elise, je recrute dans les métiers du TP et j'ai hâte de vous rencontrer.
Nous accompagnons nos candidats tout au long de leurs démarches, vous bénéficierez de nos avantages : suivi personnalisé, CE, mutuelle, compte épargne temps, aide au logement,...
A bientôt,
- Savoirs et savoir-faire
Nettoyer des outils et du matériel de chantier, Creuser des saignées, Préparer le matériel adapté
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Capacité d'adaptation
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.