Notre client, un cabinet d’expertise comptable situé à proximité de Vienne, recherche son ou sa manageur(euse) junior pour encadrer une équipe dynamique et relever des défis passionnants. Prêt(e) à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ?
Ce qu’on vous propose :
Avec le statut cadre au forfait jours, vous bénéficiez d’une grande flexibilité dans l’organisation de votre emploi du temps.
Rémunération : entre 3 000 € et 3 500 € brut mensuel, selon votre expérience.
Avantages : tickets resto à 6 € (pris en charge à 50 %), une prime de rentabilité pour valoriser vos efforts, la journée de solidarité offerte, et pour couronner le tout, 2 heures offertes pour célébrer votre anniversaire comme il se doit.
Votre mission :
Vous jouerez un rôle clé dans l’organisation et le succès du cabinet :
Encadrer une équipe motivée, en favorisant leur performance et leur épanouissement.
Piloter les rendez-vous bilans avec les clients, en étant leur interlocuteur privilégié.
Apporter un soutien technique de qualité à vos collègues et renforcer les compétences collectives.
Contribuer au développement commercial du cabinet en identifiant de nouvelles opportunités.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un DSCG ou êtes stagiaire DEC, avec une solide expérience en cabinet comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre expertise technique et vos qualités relationnelles.
Pourquoi postuler ?
Ce poste est taillé pour un(e) professionnel(le) qui souhaite allier gestion, technique et convivialité dans un environnement où le sérieux n’empêche pas une bonne ambiance.
Le poste est à pourvoir rapidement, alors si vous êtes prêt(e) à prendre les rênes d’une équipe et à relever de nouveaux challenges, postulez dès maintenant !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.