Votre agence Temporis Experts et Cadres d'Angers est à la recherche d'un nouveau talent !
Nous recherchons un Maître d'hôtel (F/H) pour l'un de nos clients.
Dans une structure très dynamique, toujours en quête de s'améliorer et de se développer, vous aurez la chance de pouvoir évoluer sur ces missions :
- Gérer l’organisation opérationnelle des différentes prestations événementielles
- Réaliser, mettre en place et valider des prestations de restauration liées aux séminaires d’entreprises (café d’accueil, pause, repas à l’assiette, buffet, cocktail, open bar etc…) et aux prestations internes.
- Participer aux différentes prestations ;
- Coordonner et accompagner les différentes équipes opérationnelles lors d’un événement ;
- Organiser les process mis en place avec rigueur
- Faire des retours d’expérience et compte rendus d’évènements d’un point de vue organisationnel, opérationnel et financier ;
- Gérer les stocks
Nous attendons un profil rigoureux et adaptable, qui à le sens du détail. Une grande adaptabilité et la passion du métier sont aussi des critères indispensables.
Une première expérience en management d'équipe est primordiale afin de mener à bien vos missions, tout comme la maîtrise des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Le poste est à pourvoir en CDI à partir de début 2025.
Vous réaliserez 35h / semaine, modulées en fonction de la période d'ouverture du site et de l'activité. Vous aurez 1 à 2 jours de repos éventuellement non consécutifs en semaine ou en week-end.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
Alors n'attendez plus, contactez nous à l'agence au 02.44.51.24.50 !
Charles, Stéphanie, Margot et Camille attendent vos candidatures.
TEMPORIS Experts et Cadres
82 Av des Hauts de St Aubin
49000 Angers
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.