HOP HOP HOP, n’est-ce pas l’heure de mettre en lumière tes talents ?!
Temporis Les Sables d’Olonne, à l'écoute de tes envies professionnelles veut t’y aider !
Rejoins l'équipe dynamique et créative d'une entreprise à La Chapelle-Achard pour une aventure professionnelle hors du commun !
Profil Recherché :
Si tu es un(e) pro du rangement et du montage, avec une passion pour l'organisation et la précision, nous avons besoin de toi ! Nous recherchons un magasinier polyvalent qui saura jongler entre la gestion du magasin et le montage avec aisance et enthousiasme.
Qualités Requises :
Esprit Manuel : Tu as le don pour manipuler les outils et les équipements avec facilité, garantissant un travail de qualité et sécurisé.
Maîtrise de l'Informatique : Tu es à l'aise avec les outils informatiques, ce qui te permettra de gérer efficacement les stocks et les commandes.
Consciencieux et Ordonné : Tu prends soin de chaque détail et tu aimes maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Double Compétence :
Tu seras polyvalent, assurant à la fois la gestion du magasin pendant les périodes calmes et le montage pendant les périodes chargées. Ton dynamisme et ta flexibilité seront les clés de ton succès dans ce rôle varié et stimulant.
Compétences en Électricité : Si tu possèdes des compétences en électricité, c'est un énorme plus !
Poste à Long Terme :
Intégration dès que possible
Tic-Tac Tic-Tac… On attend ton CV ! A l’agence TEMPORIS Les Sables d’Olonne, Isabelle, Julie, Claudie et Romy t'attendent ! Tu peux aussi les contacter en te connectant sur notre site www.temporis.fr et en créant ton espace candidat ou par téléphone au 02 52 61 03 00.
LES AVANTAGES TEMPORIS LES SABLES D’OLONNE :
Votre agence intervient sur les secteurs des Olonnes, des Achards, Talmont Saint Hilaire, Longeville sur Mer et Brétignolles sur Mer ! En complément du salaire, les primes d’intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d’indemnités de fin de mission) viennent s’ajouter. Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d’une mutuelle intérimaire.
Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mercredis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Epargne Temps rémunéré à 5% (facultatif).
- Savoirs et savoir-faire
Lecture de plan de stockage, Logiciels de gestion de stocks, Gestes et postures de manutention, Gestion des stocks et des approvisionnements
- Qualités requises
Travail en équipe, Prise de recul, Curiosité
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.