mission:
Exécuter un ensemble d'activités qui concourent au bon fonctionnement d'un magasin atelier d'une équipe de maintenance et travaux.
Activités principales:
Assurer le rangement et la distribution des stocks.
Organiser le magasin et tenir les stocks avec l'utilisation de logiciels spécifiques à l'activité.
Assurer l'entretien courant et le nettoyage du magasin.
Effectuer des opérations de manutention et de transport de matériel.
Déterminer les besoins et préparer les commandes.
Relation avec les fournisseurs.
- Savoirs et savoir-faire
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, Contrôler la réception des commandes, Déplacer des produits vers la zone de stockage, Charger des marchandises, des produits, Conditionner un produit, Logiciels de gestion de stocks, Gestes et postures de manutention, Gestion des stocks et des approvisionnements
- Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Curiosité, Force de proposition, Sens de l'organisation, Travail en équipe
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.