Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Intéressé(e) par le secteur de la défense? Cette opportunité est peut-être faite pour vous!
Au sein du service industrialisation, vous serez chargé(e) de :
Piloter l'industrialisation en respectant les objectifs. Mettre à jour et améliorer les définitions des produits dont vous avez la charge, vous formalisez les demandes de modification de définition. Vous aurez en charge de les implémenter en gamme. Vous participez à différentes instances de pilotage ayant pour objectif de prioriser les évolutions de définition à venir ou bien encore rendre la définition fabricable à moindre coûts.
Assurer le support technique en atelier, piloter la mise en place et l'amélioration des livrables méthodes internes, participer aux analyses des événements non qualité, être force de proposition pour concevoir ou améliorer les outillages.
Pour quelle entreprise ? : Leader mondial de la haute technologie, spécialisé dans l’aéronautique, l’espace et la défense. L’entreprise développe des solutions innovantes, notamment des moteurs d’avions et des systèmes de haute précision, avec un fort engagement pour l’innovation et le développement durable.
Ce qu’il vous faut ? : Titulaire d'un Bac +5, vous êtes issu(e) d'une formation d'ingénieur généraliste ou spécialisée ( mécanique/ micromécanique, optique/ optronique, automatisme, robotique)
Des appréhensions pour votre intégration ?: Pas d’inquiétude, l’entreprise a prévu un programme complet d’intégration pour vous permettre de vous familiariser avec les produits et les processus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors, ne perdez plus de temps et postulez ! Soit à notre annonce ou par téléphone 03 80 47 30 08.
- Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Avantages
Primes, Mutuelle, CE, Participation/action
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.