Ton agence TEMPORIS Lorient recherche un(e) hôte(sse) de caisse pour l'un de nos clients basé à Hennebont.
En tant que membre de l'équipe, vos missions incluront l'ouverture et la fermeture de la caisse, l'enregistrement des achats, la gestion du flux de clientèle, la vérification de votre fond de caisse et la promotion de ventes additionnelles.
Ce poste est de 35 heures par semaine, avec des horaires variables du lundi au samedi matin, comprenant une journée de repos hebdomadaire.
Nous recherchons un(e) Employé(e) de caisse compétent(e) avec les compétences suivantes :
- Gestion de la caisse : Une expérience préalable en caisse est souhaitée, incluant la prise en charge des paiements, le rendu de monnaie et la clôture de caisse.
- Service client : Aptitude à offrir un accueil de qualité, avec une approche professionnelle et courtoise.
- Rigueur : Précision et respect des processus internes pour assurer l'exactitude des transactions.
- Efficacité : Capacité à travailler rapidement et efficacement.
- Gestion du stress : Calme et professionnalisme lors de moments de forte affluence.
- Sens des responsabilités : Respect des normes de sécurité pour garantir la gestion des fonds en toute sécurité.
Entretien préalable avant le démarrage.
Travail le samedi avec possibilité de travailler les jours fériés également.
Horaires variables entre 8h et 20h.
Temps plein de 36,75 heures par semaine.
Salaire : 2130€ brut mensuel (IFM et ICP inclus)
Cette offre t'intéresse ? N'attends plus, viens nous rencontrer et te présenter directement en agence. Nous avons hâte de te voir !
Nous c'est LA TEAM TEMPORIS LORIENT et nous sommes impatientes de te rencontrer et de t'expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient :
+21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
Des avantages de notre partenaire FASST (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
Un CE riche en partenaires locaux
Des acomptes à la demande toutes les semaines
Un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
Des conseils personnalisés en fonction de votre parcours
Un café et un sourire lors de votre inscription
N’hésite pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont.
- Savoirs et savoir-faire
Assurer la maintenance de premier niveau du véhicule, Caisse enregistreuse, Désactiver l'antivol d'un article, Editer des billets de spectacle, Conseiller sur une demande de crédit, Constituer et présenter un dossier de demande de financement, Enregistrer la vente d'un article, Logiciels de réservation, Accueillir les personnes, Disposer des produits sur le lieu de vente, Encaisser le montant d'une vente, Logiciels de gestion de stocks, Préparer les commandes, Définir des besoins en approvisionnement
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.