Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
Voir sur la carte
Tel : 05.32.09.79.49 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 27/11/2024
  • Référence 9932990493
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail ARGELES GAZOST (65400)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
ARGELES GAZOST (65400) Gestionnaire paie et administration du personnel

Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !

Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) RH gestionnaire de paies H/F.

Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez la gestion des dossiers du personnel, la préparation et la mise en œuvre du calcul de la paie, le déroulement des carrières ainsi que le suivi des absences et du temps de travail.
Missions :
- Gestion du personnel :
- Rédiger les actes administratifs (contrat de travail, arrêté, attestation employeur, certificat de travail, courriers.)
- Saisir les attestations d'assurance chômage (France Travail) ainsi que les données sur la plateforme SYLAE (remboursement employeur)
- Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents ainsi qu'aux différentes bases de données RH
- Information et conseil aux agents (accueil physique et téléphonique)
- Travail en collaboration avec les interlocuteurs internes (agents, cadres.) et externes (CDG65, France travail, Mission Locale, agence d'intérim.)
- Contrôle du temps de travail (plannings, congés payés, RTT, CET, ASA, banques d'heures.)
- Assurer le suivi de carrière des agents (avancement échelon, grade, nomination stagiaire/titulaire.)
- Saisie des reprises d'ancienneté des agents
- Assurer le suivi et la refacturation du service commun secrétariat de mairie
- Gestion du tableau des emplois (création/suppression postes)
- Renseigner les P503 avec les avis des sommes à payer
- Recrutement :
- Rédiger les offres d'emplois
- Transmettre les offres aux partenaires
- Convocations et trie des candidatures
- Assister aux entretiens de recrutement
- Clôture du recrutement
- Préparation et mise en oeuvre de la paie :
- Remontée et saisie des variables de payes
- Contrôle et envoie des payes
- Mettre sous plis, ranger et distribuer les bulletins de salaire


Compétences professionnelles :
- Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Connaissance des mécanismes des métiers de RH (paie, carrière.)
- Connaissance des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Bac +2/+3 en gestion des ressources humaines

Vous avez de l'expérience sur le même type de poste.

Poste à pourvoir courant janvier 2025.

Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS Experts et Cadres n'attend plus que vous : rejoignez-nous !

Qualités requises
Autonomie, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant / Assistante ressources humaines

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 27/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : TARBES (65000)