Temporis Ploërmel

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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/09/2024
  • Référence 9932833253
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail MAURON (56430)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Taux horaire en fonction des qalifications et expériences

Offre d'emploi en Intérim à
MAURON (56430) Gestionnaire paie

Vous recherchez une mission dans le domaine des ressources humaines ?

L'équipe TEMPORIS PLOERMEL vous ouvre ses portes pour vous rencontrer.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e GESTIONNAIRE DE PAIE

Vos principales missions :

- Élaborer des fiches de paie :

Collecter et analyser toutes les informations nécessaires temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie
Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail et de la politique RH de l’entreprise
Gérer la mise à jour des paramètres du logiciel de paie

- Effectuer des déclarations sociales. Dans ce cadre, il doit :

Établir les déclarations fiscales et sociales de l’entreprise cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance
Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux
Établir la DSN déclaration sociale nominative pour déclarer et payer les cotisations aux organismes sociaux

- Gérer l’administration du personnel. Dans ce cadre, il doit :

S’assurer de l’application du droit social et du droit du travail rémunération, durée de travail, congés, conventions collectives…
Gérer les formalités d’embauche DPAE, élaboration des fiches de poste, rédaction des contrats de travail et de départ des salariés rupture de contrat, calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité…
Participer aux activités d’administration du personnel suivi des absences ou des congés, avenants aux contrats de travail…
Élaborer des documents de synthèse tableaux de bord, masse salariale, entrées et/ou sorties…
Établir les attestions courantes certificat de travail, arrêt de travail, attestation
Effectuer les travaux post-paie archivage, paiement des charges sociales…

- Communiquer, informer et faire du conseil juridique

Communiquer et répondre aux questions des salariés en matière de paie (explication des éléments du bulletin de salaire,
Assurer une veille juridique et sociale conventions collectives, décisions de justice prud’homale…

Horaires : 08h - 12h / 13h - 17h, sauf vendredi 08h - 13h

Convention collective de la métallurgie. Salaire à convenir en fonction de votre expérience et de la grille salariale. Mutuelle, prévoyance, chèques cadeaux et chèques vacances.

Maîtrise du droit du travail et du droit social

Maitrise des domaines liés à la gestion RH

Maîtrise des outils informatiques, bureautiques, de gestion de paie et de comptabilité

Empathie

Minutie, concentration, organisation

Savoir communiquer, être à l’écoute

Cet emploi est accessible avec une formation de type bac+2 Gestion des RH ou acquis d’expérience équivalent.



Autonome, rigoureux et précis, cette mission est faite pour vous !

Quels seront vos avantages ?
- Accès au FASTT aide au logement, garde d'enfant...
- La mutuelle intérimaire

Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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