TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Tarbes (65000) recherche pour un de ses clients un(e) gestionnaire locatif H/F.
Vous serez en charge de:
Rédige et signe les mandats de gestion et leur renouvellement en collectant les pièces justificatives nécessaires,
Etablit la relation client (bailleur) à travers un accueil de qualité et développe la connaissance et la qualification client/besoin,
Apporte son expertise au client (rôle pédagogique, juridique, fiscal, financier) en lui fournissant des réponses adaptées (GLI notamment) et en le conseillant sur son patrimoine,
Propose l'offre de gestion locative en exploitant notamment le portefeuille de mandats de location,
Prend en charge la gestion courante des biens du client afin d'optimiser le rendement économique de son patrimoine,
Entreprend la découverte client et développe la relation client,
Cultive le contact avec le client pour connaître l'évolution de son projet de vie et de ses besoins
Participe au développement de l'agence et de son portefeuille clients,
S'assure d'un suivi administratif et technique rigoureux du bien des propriétaires (appel de loyers/charges, révision du loyer, entretien courant…),
Apporte des solutions aux litiges entre propriétaires et locataires (amiables ou procédures judiciaires),
Propose des services personnalisés permettant la valorisation du patrimoine du client (analyse de rentabilité, conseils en financement, fiscalité…),
Sécurise les investissements des propriétaires à travers la valorisation de leur bien (réalisation de travaux) et la gestion des sinistres,
Garantit la conformité du logement et sa mise aux normes,
Traite le congé du locataire (état des lieux de sortie, constats, réparation, arrêté de compte locataire, mise en relocation...),
Sait présenter les savoir-faire de l'agence, orienter le client vers l'interlocuteur compétent et agir en apporteur d'affaires pour les autres métiers de l'agence,
Contribue au développement commercial de l'agence (challenges),
Participe aux manifestations, salons... (SQH ou SQH CA),
Vous avez de l'expérience sur le même poste.
Poste à pourvoir à partir du 2 novembre pour une durée de 4 mois.
Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n'attend plus que vous : rejoignez-nous !
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.