Temporis Nîmes
55 allée de l'Argentine, Immeuble l'Alphatis30000 Nîmes
Voir sur la carte Tel : 04 66 23 45 27 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h et 14h-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Nîmes : votre carrière, notre engagement.
Tu es le roi (ou la reine) des bulletins de paie ? Les DSN, les charges sociales et les conventions collectives n’ont aucun secret pour toi ? Alors cette offre est faite pour toi !
Ta mission, si tu l’acceptes :
Gérer un portefeuille clients en toute autonomie
Établir les bulletins de paie avec rigueur et précision
Conseiller les clients sur la législation sociale et leurs obligations
Assurer les déclarations sociales et les démarches administratives
Gestion administrative du personnel
Ton profil :
Une formation en gestion de la paie / RH / comptabilité
Une première expérience en cabinet d’expertise comptable
Un goût prononcé pour le travail en équipe et la relation client
Rigueur, organisation et bonne humeur sont tes maîtres-mots
Salaire de 25.000 à 35.000 brut annuel selon expérience
Qu'attendez-vous pour postuler ?
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.