TEMPORIS Nîmes, votre partenaire local pour un recrutement de proximité !
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, spécialisé dans le recouvrement de créances à Nîmes, est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers H/F.
La mission principale de ce poste consiste à contacter les débiteurs afin d'obtenir le règlement des créances.
Pour se faire vous récolterez les informations concernant le type de créances afin de créer le dossier. Vous vous chargerez d'établir les relances suivant un plan préalablement établi. Vous irez jusqu'à établir une mise en demeure ou contacter des avocats ou de huissiers au besoin.
Titulaire d'un BAC+2 dans le commerce ou l'administratif, vous avez idéalement une première expérience en tant que téléprospecteur, téléconseiller ou télévendeur dans le secteur des prestations de services.
Qualités requises pour le poste: capacités d'écoute, de négociation, goût du résultat et du challenge. Bonne conduite d'un entretien téléphonique.
Une formation interne en recouvrement est prévue pour le poste.
Le poste est à pourvoir en 35h par semaine du lundi au vendredi.
Il est impératif de finir à 18h tous les soirs de la semaine mais le reste de la journée est malléable. A convenir avec le chef d'entreprise.
Rémunération entre 12 et 13€ brut de l'heure.
Qu'attendez-vous pour postuler ?
Travailler avec Temporis Nîmes c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT, d'un CET et bien d'autres avantages.
- Qualités requises
Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Persévérance, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.