Temporis Experts & Cadres Toulon

5 avenue Philippe Lebon
83000 Toulon
Voir sur la carte
Tel : 04 94 94 09 41 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 08/01/2025
  • Référence 9933103921
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail LE PRADET (83220)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 30 000€ à 36 000€

Offre d'emploi en CDI à
LE PRADET (83220) Gestionnaire clientèle patrimoniale

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un "Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale" H/F

Vos missions :

- Assistance Administrative : Vous préparez, organisez et gérez la documentation relative aux clients. Vous planifiez et coordonnez les rendez-vous et réunions.

- Gestion des informations : Vous réalisez des recherches sur les produits financiers et immobiliers. Vous mettez à jour les dossiers clients et assurez le suivi des investissements.

- Communication : Vous assurez le rôle d'intermédiaire entre le gestionnaire et les clients. Vous préparez des présentations et des rapports pour les réunions avec les clients.

- Support à l'analyse : Vous étudiez et analysez la situation des clients afin d'identifier leurs projets, besoins et attentes. Vous réalisez une étude patrimoniale, incluant l'établissement du bilan patrimonial et la proposition de solutions adaptées dans le respect règles de conformité. Vous définisez les besoins investissements souhaités ainsi que le niveau de risque à prendre. Vous contribuez à l'analyse des portefeuilles d'investissement et à la préparatiuon des recommandations. Vous élaborez une stratégie financière adaptée.

Profil :

- De formation initiale Bac+5 en droit ou banque/finance sur le domaine de la gestion et de l'ingénierie patrimoniale
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la gestion d'un portefeuille de clientèle patrimoniale
- Vous avez une bonne connaissance du monde bancaire, de la concurrence, des produits financiers, de la fiscalité, juridique et notamment du droit de la famille et des sociétés, du crédit
- Excellentes compétences en organisation et en communication
- Maîtrise des outils informatiques (tableurs, logiciels de gestion et d'audits).
- Discrétion et respect de la confidentialité des informations.

Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe où les valeurs humaines et le respect sont primordiaux, n’hésitez pas à postuler !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.