Temporis Pamiers

18 Chemin des Ménestrels
09100 Pamiers
Voir sur la carte
Tel : 0519082535 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h00/14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/09/2024
  • Référence 9932866151
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail PAMIERS (09100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2 100 - 2 300 euros bruts

Offre d'emploi en CDI à
PAMIERS (09100) Gestionnaire client H/F

TEMPORIS Pamiers est à la recherche d’un Gestionnaire client/ADV basé à Pamiers, pour notre client partenaire spécialisé dans l'aéronautique qui a besoin de vous pour intégrer son équipe!

Votre responsabilité sera d'assurer le suivi logistique des clients, de la prise de commande jusqu’au règlement des litiges de facturation, en respectant les objectifs de satisfaction client et les enjeux stratégiques de la Structure.

A ce titre vous participez aux missions suivantes :
-Réaliser des accusés réception de commandes dans les délais impartis, en cohérence avec la politique tarifaire et commerciale
-Contrôler la saisie de commandes et garantir la cohérence permanente entre le carnet de commande de la Structure et celui du Client
-Garantir les objectifs de satisfaction client selon les objectifs du Business Plan
-Animer les réunions avant lancement et fixer les priorités au Bureau de Préparation
-Elaborer et mener des plans d’action avec l’ensemble des services afin d’atteindre les objectifs clients
-Suivre la production des commandes clients de la prise de commande à la facturation et faire remonter toute dérive avec les cycles prévus
-Etablir les priorités du carnet de commande en partenariat avec le client et en fonction des ressources internes : ré ordonnancement si nécessaire
-Résoudre les litiges de facturation
-Pérenniser la relation client au travers des échanges réguliers et formalisés

Votre profil :
Titulaire d’un Bac+2/3 en Commerce, vous possédez au moins 3 ans d’expérience réussie dans un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et avez une solide expérience avec un ERP. Un bon niveau d’anglais, à l’écrit comme à l’oral, est essentiel pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre esprit d’équipe ainsi que votre capacité à gérer la pression ?
Ce poste est fait pour vous !

Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/09/2024 Contrat : CDI Localisation : MAZERES (09270)

Technico-Commercial sédentaire H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/09/2024 Contrat : CDI Localisation : AUTERIVE (31190)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/09/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : PAMIERS (09100)