Votre Team Temporis est en quête d'un nouveau talent !
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur incontournable des pièces élémentaires, sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée et spécialiste de la mécanique de précision un Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Vos missions :
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- Facturation des bons de livraison
- Envoi des factures clients par mail
- Transfert informatique des écritures de ventes en comptabilité
- Lettrage des comptes clients
- Relance des factures impayées
Votre profil :
- Titulaire d'un BAC ou BAC + 2 Gestion de la PME, Comptabilité et Gestion ou Management commerciale opérationnel.
- Savoir faire preuve d’esprit d’équipe, de rigueur et d’exigence.
- Vous êtes organisé et réactif et savez rendre compte à votre hiérarchie.
- Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire serait apprécié.
- Des notions de TVA, ainsi que des comptes de ventes et de comptes clients seraient appréciés
Connaissances des logiciels HELIOS et SAGE.
Si ces missions vous sont familière alors n'hésitez plus et postulez en ligne ou contactez Eloïse :
- par mail : agence.guerande@temporis.fr
- par téléphone : 02.52.59.04.97
- à l'agence : 14 Avenue Gustave Flaubert à Guérande
Chez TEMPORIS, vous avez en + de votre salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages du FASTT + CET.
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Réactivité, Rigueur, Capacité de décision, Capacité d'adaptation, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.