Notre client, entreprise spécialisée dans les solutions sur-mesure basées sur l'innovation et l'expertise, pour l' application agricoles , recherche un(e) Gestionnaire administration des ventes sur Saint-Malo!
Véritable support opérationnel auprès de l’équipe commerciale export, vous serez chargé(e) de la gestion des commandes pour un portefeuille de clients définis, dans un objectif de qualité : service, coût, délai, etc.
Au quotidien vous aurez pour principales missions :
• La gestion et le suivi des commandes clients sur l’activité agricole
• L’établissement des plannings de livraison en veillant au respect des délais
• L’affrètement auprès des transporteurs (routier et maritime)
• La gestion des enlèvements auprès des usines, stocks et fournisseurs
• La gestion des litiges clients ou transporteurs (délais de livraison, qualité…)
Un parcours d'intégration incluant une période de formation vous assurera une opérationnalité rapide.
Poste à pourvoir en janvier 2025 pour 3 mois
38h du lundi au vendredi
25 à 28K€ brut annuel selon profil et expériences
Votre profil: Titulaire d'un Bac+2/3 en gestion, logistique ou commerce international, vous justifiez d'une première expérience (alternance comprise) sur une fonction similaire en environnement international. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement environnement SAP. Enfin, vous parlez anglais couramment.
Ce descriptif de poste semble vous correspondre ? N'hésitez pas ! C'est le moment de postuler en ligne!
Temporis Experts et Cadres Saint-Malo est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.