Temporis St-Vincent-de-Tyrosse
RN10, Résidence Sol y Luna – Bât A40230 Saint Vincent de Tyrosse
Voir sur la carte Tel : 05.58.58.98.83 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & après-midi sur rendez-vous Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
La Team Temporis Tyrosse recherche pour la saison estivale des employés de ménage H/F !
Votre rôle ?
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous intervenez pour le nettoyage des sanitaires, garantissant ainsi un environnement sain et accueillant pour tous.
Ce poste requiert une attention particulière aux détails et une capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec les autres membres de l'équipe.
Vous travaillez en horaires 6H-9H et 15H-17H
Vous intervenez sur le secteur Sud Landes. Votre taux horaire est de 12,50€ brut de l’heure.
Vous avez une connaissance dans le nettoyage ?
Vous avez le sens du détail, êtes organisé(e) et autonome dans le travail ?
Postulez !
Ce n'est pas tout ! Vous bénéficiez de tous les avantages de l'intérim :
- 10% de fin de mission
- 10 % de congés payés
- CET 5%, déblocable à tout moment !
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
- Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Comment postuler ?
=> Soit par téléphone au 05.58.58.98.83
=> Par mail à : agence.tyrosse@temporis.fr
=> sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login
=> En vous présentant à l'agence avec votre CV :
Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau.
Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.