Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Fermé Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/12/2024
  • Référence 9933046583
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLENEUVE D ASCQ (59650)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12,52€ bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
VILLENEUVE D ASCQ (59650) Emploi Technicien approvisionnement Villeneuve d'Ascq H/F

Vous avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ?

Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre la partie internationale de la Centrale d'Auchan, située à Villeneuve d'Ascq à la Haute Borne.

En tant que technicien.ne approvisionnement, vous jouerez un rôle crucial dans l'acheminement des marchandises vers les magasins. Sur le secteur loisirs extérieurs, auto et brico, vos missions seront variées et vous serez le lien essentiel entre les chefs de rayons, les fournisseurs, les entrepôts et le service achats. Voici un aperçu de vos responsabilités :

- Saisies des commandes fournisseurs et saisies des commandes magasins (permanent + promo)
- Vérification des livraisons entrepôt
- Analyse des ruptures et alertes vers les approvisionneurs.

Vous serez intégré.e au sein du service approvisionnement, qui joue un rôle clé dans la gestion des stocks de marchandises diverses et variées.
Vous interviendrez en aval de toute la chaîne logistique des produits.

Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des profils juniors avec une solide formation administrative et de gestion, idéalement accompagnée d'un BTS. Vous devez avoir un goût prononcé pour l'organisation et l'aspect administratif logistique. La maîtrise des bases d'Excel est attendue.

Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider à exceller dans votre rôle et à développer vos compétences.

Vous travaillerez sur des horaires de bureau, du lundi au vendredi.
Une rémunération à partir de 12,52 euros bruts de l'heure vous sera proposée, ainsi que des tickets restaurants au bout d'1 mois travaillé.

Il s'agit d'un contrat intérim démarrant dès que possible.
Il s'agira de contrats d'un mois, renouvelables en fonction de l'absence de la personne remplacée.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne perdez pas une minute et postulez dès maintenant !
L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chef d'équipe logistique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : LYS LEZ LANNOY (59390)