Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 23/12/2024
  • Référence 9933004497
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail MARCQ EN BAROEUL (59700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2733€ bruts mensuels

Offre d'emploi en Intérim à
MARCQ EN BAROEUL (59700) Emploi Gestionnaire de paie Marcq-en-Baroeul H/F

Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de paie confirmé.e pour une entreprise de grande envergure spécialisée dans le secteur du transport, située à Marcq-en-Baroeul.

Ce poste en intérim long terme est une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique, avec une possibilité d’évolution en CDI.

Vos missions principales :

Rattaché.e à une équipe de 5 gestionnaires de paie, vous serez responsable de la gestion complète de la paie pour un dépôt (environ 500 paies), ainsi que des aspects liés à l’administration du personnel. Vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Traitement de la paie complète : Saisie et vérification des éléments variables, édition et contrôle des bulletins, gestion des déclarations sociales.
- Administration du personnel : Gestion des congés payés, arrêts maladie, mutuelle et autres aspects RH.
- Ajustements et évolutions logicielles : Participation au déploiement d’un nouveau logiciel de paie en janvier 2025 (aisance informatique indispensable).

Profil recherché :

Nous recherchons un.e gestionnaire de paie expérimenté.e, autonome et capable de s’intégrer rapidement dans une organisation structurée.

Expérience requise : Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste de gestionnaire de paie en entreprise.

Rigueur et organisation : Vous êtes reconnu.e pour votre fiabilité dans le traitement des données et votre capacité à respecter les délais.
Aisance informatique : Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes prêt.e à vous adapter à un nouveau logiciel dès janvier 2024.
Polyvalence et esprit d’équipe : Votre capacité à collaborer avec vos collègues sera essentielle pour répartir efficacement la charge de travail.

Conditions et avantages :

Rémunération : 2733€ bruts mensuels avec des augmentations trimestrielles de 2% la première année.

Avantages supplémentaires :

- Tickets restaurant à partir de 3 mois d’ancienneté (50 % pris en charge par l’employeur).
- Prime 13ème mois.
- Prime vacances en mai.

Horaires flexibles : Travail du lundi au vendredi avec une souplesse au niveau des heures de démarrage (entre 8h et 9h).
38h/semaine avec RTT.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrerez une société de grande envergure, leader dans son secteur, où vous pourrez mettre en œuvre vos compétences tout en bénéficiant d’une stabilité professionnelle et d’un cadre de travail stimulant. Ce poste offre une vision complète de la gestion de paie et de l’administration du personnel dans un environnement structuré et collaboratif.

Savoirs et savoir-faire
Contrôler la gestion de la paie, Établir un bulletin de paie, Droit des sociétés, Droit public, Droit du travail, Chiffrage/calcul de coût
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
Chèque repas, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi agent administratif et comptable TOURCOING H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOURCOING (59200)

Comptable PME H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : CDI Localisation : LESQUIN (59810)