Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/01/2025
  • Référence 9933118131
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 6 mois
  • Lieu de travail VILLENEUVE D ASCQ (59493)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2350€ bruts mensuels

Offre d'emploi en Intérim à
VILLENEUVE D ASCQ (59493) Emploi gestionnaire approvisionnement VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Notre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour une entreprise, actrice majeure de la grande distribution, un(e) Gestionnaire d’Approvisionnement sur le marché du Home Déco en Non Alimentaire. Le poste est à pourvoir dès à présent pour un remplacement.

Vos missions :
En tant que Gestionnaire d’Approvisionnement, vous aurez pour principales responsabilités :

- Gestion des commandes pays sur les produits permanents :

Analyse et validation quotidienne des commandes pays.
Suivi des anomalies via les weekly issues.
Transmission des informations essentielles concernant la vie des produits aux pays.
Préparation et participation aux rendez-vous avec les pays.

- Gestion des commandes promotionnelles :

Analyse et intégration des commandes promotionnelles des pays.
Passation des commandes auprès des fournisseurs via le sourcing office.
Garantie de la disponibilité des produits en quantité, qualité et délai.
Suivi des livraisons jusqu’aux entrepôts pays en collaboration avec les fournisseurs et coordinateurs logistiques.
Gestion des litiges de facturation avec les pays et les fournisseurs.
Support et reporting :

- Alerte au Responsable d’Approvisionnement en cas d’anomalies détectées.

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :

Une formation universitaire en Supply Chain, Approvisionnement ou Achats.
Une expérience en distribution, idéalement sur des fonctions similaires.
Un niveau d’anglais B2 minimum pour échanger avec des interlocuteurs internationaux.
Des qualités telles que proactivité, curiosité, adaptabilité et un excellent relationnel. Vous êtes orienté(e) client, apprenez vite, et visez des résultats ambitieux.

Les éléments factuels du poste :

Contrat : 12 semaines en intérim suivies d’un CDD.
Statut : Agent de Maîtrise.
Rémunération : 2 350 € bruts mensuel.

Ce poste vous attire et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez sans attendre !
Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Avantages
Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.