Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 23/12/2024
  • Référence 9933008887
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail MARCQ EN BAROEUL (59700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1850 - 2000€ bruts mensuels

Offre d'emploi en CDI à
MARCQ EN BAROEUL (59700) Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F

Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul.
Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics.

Il s'agit d'une intégration en CDI directement.

Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions :

- Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP)
- Vous assurez le suivi de ces commandes
- Vous retranscrivez les données dans les logiciels
- Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes
- Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées

Vous avez :

- de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis
- de bonnes bases sur SAP
- une capacité d’apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical)

Les qualités indispensables ?

- Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie !
- Une aisance avec les outils informatiques

Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci.

Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif.

Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée.

C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30.
La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels.
Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef !

Cette opportunité vous intéresse?
Alors n'hésitez pas à postuler!

L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

Avantages
Restauration, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59493)

Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)

Emploi assistant administratif achats TOUFFLERS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOUFFLERS (59390)

Emploi Chargé.e de clientèle WATTRELOS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : WATTRELOS (59150)

Secrétaire Administratif H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320)

Assistant administratif / Assistante administrative

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59160)