Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute pour une entreprise spécialisée dans le mobilier située à Wattrelos en tant que chargé.e de clientèle ! Intégrez une équipe conviviale composée de trois chargé.es de clientèle et d’une manager qui vous accompagnera dans votre formation et votre montée en compétences.
Dans ce poste, vous serez en charge de traiter les demandes et réclamations des clients par mail et par téléphone. Vous gérerez des sujets variés, tels que le suivi des commandes, les problématiques de livraison en lien avec les transporteurs et le service logistique, ainsi que les questions liées au montage ou aux retours de produits. Vous serez également amené.e à effectuer des modifications de commandes et, avec le temps, à conseiller les clients sur les produits proposés par l’entreprise.
Le profil recherché :
Nous recherchons une personne motivée, à l’aise avec les outils informatiques, et dotée d’un excellent sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’empathie et de réactivité face aux demandes des clients. Une première expérience dans un service client est attendue. Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à vous adapter rapidement et à évoluer dans un environnement bienveillant et familial.
Informations pratiques :
- Type de contrat : Mission d’intérim de 4 mois en vue d’une embauche en CDI si la collaboration est concluante.
- Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec un samedi travaillé par mois. Les horaires sont flexibles : vous pouvez commencer entre 8h et 9h et terminer entre 16h et 17h.
- Rémunération : 1900€ bruts mensuels. Vous bénéficierez également d’une prime de performance collective au bout de trois mois d'ancienneté et de tickets restaurant d'une valeur de six euros (part salariale de 2.7€ et 3.3€ de part patronale)
- Date de début : Dès janvier.
Vous pensez pouvoir correspondre ? Alors n'attendez plus pour candidater !
Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Rigueur
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.