Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 18/04/2025
  • Référence 9933219649
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail LYS LEZ LANNOY (59390)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2230 euros bruts mensuels

Offre d'emploi en CDI à
LYS LEZ LANNOY (59390) Emploi Assistant.e SAV LYS-LEZ-LANNOY H/F

Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un assistant SAV H/F pour une entreprise en pleine croissance.

Vous rejoindrez un service SAV à taille humaine, sous la responsabilité directe de la Responsable SAV, qui vous formera à l’utilisation de l’ERP interne. L’entreprise évolue dans le secteur des équipements, notamment piscines, spas et robots, en BtoB.

Vos futures missions :

Gérer les demandes SAV et les tickets clients : ouverture des dossiers, suivi des demandes et mise à jour des informations.
Expédier les pièces détachées et vérifier la conformité des dossiers avant envoi.
Contrôler les garanties des produits et proposer des solutions adaptées aux clients.
Trouver des alternatives en cas de rupture de stock, comme la proposition d’un produit équivalent.
Conseiller et renseigner les clients sur les caractéristiques des produits.
Préparer et envoyer les devis : rechercher les informations nécessaires pour répondre précisément aux demandes des clients. Vous pourrez également être amené(e) à saisir des commandes dans l’ERP.
Des missions ponctuelles pourront vous être confiées, notamment dans l’amélioration continue des processus SAV.

Ce poste implique une communication exclusivement par e-mail avec les clients. Il y a très peu d’échanges téléphoniques.

Profil recherché :
Nous recherchons des candidats ayant une bonne maîtrise des outils informatiques et de l'expérience dans le back-office.
Une expérience en service après-vente est un atout.

Les qualités requises pour ce poste :

Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément.
Esprit d’analyse et sens du service.
Réactivité et autonomie dans la gestion des dossiers.

Les modalités du contrat :
CDI d'emblée
Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi (8h-16h ou 9h-17h).
Rémunération : 2230e bruts mensuels, avec possibilité de primes exceptionnelles.
Localisation : Lys-Lez-Lannoy, parking disponible sur place.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, postulez dès maintenant !

Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.