Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Fermé Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 06/09/2024
  • Référence 9932741387
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLENEUVE D ASCQ (59650)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 13,62 euros bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
VILLENEUVE D ASCQ (59650) Emploi assistant.e administratif gestion base de données H/F

Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute 1 assistant.e paramétrage base de données H/F. pour la centrale d'achats Auchan située à Villeneuve d'Ascq.

Il s'agit d’un contrat en intérim sur le long terme, à pourvoir dès début Septembre sur au moins 6 mois.

Vous avez une appétence particulière pour les tâches administratives et disposez d'un niveau BTS ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Nous vous en disons davantage sur vos futures missions. Au sein du service paramétrage données d'approvisionnement, vous :

- Travaillez sur les bases de données et référencez ces données dans l'outil d'approvisionnement,
- Veillez à la mise à jour quotidienne des bases de données et respectez les échéances (promos...),
- Vérifiez de la présence des données ainsi que de leur exactitude.

Vous traitez les états d'anomalies dans les outils, et les analysez afin de pouvoir les rectifier.

Sur ce poste, vous manipulez également différentes bases afin d'en extraire les données ainsi que les catalogues fournisseurs pour la recherche d'informations.
Vous travaillez sur Excel ainsi que divers outils internes.

Le poste est à pourvoir sur 35 heures du lundi au vendredi.

La rémunération est à 13,62 euros bruts de l'heure.

La curiosité et la rigueur vous collent à la peau ? Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques ? Alors n'attendez plus pour nous transmettre votre candidature !

L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte d'échanger avec vous.

PS : Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.