Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/12/2024
  • Référence 9932971039
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLENEUVE D ASCQ (59493)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 13.62€ bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
VILLENEUVE D ASCQ (59493) Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute 1 assistant.e paramétrage base de données H/F à Villeneuve d'Ascq.

Il s'agit d’un contrat en intérim sur le long terme, à pourvoir début Janvier 2025 sur au moins un an.

Vous avez une appétence particulière pour les tâches administratives et disposez d'un niveau BTS ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Nous vous en disons davantage sur vos futures missions. Au sein du service paramétrage données d'approvisionnement, vous :

- Travaillez sur les bases de données et référencez ces données dans l'outil d'approvisionnement,
- Veillez à la mise à jour quotidienne des bases de données et respectez les échéances (promos...),
- Vérifiez de la présence des données ainsi que de leur exactitude.

Vous traitez les états d'anomalies dans les outils, et les analysez afin de pouvoir les rectifier.

Sur ce poste, vous manipulez également différentes bases afin d'en extraire les données ainsi que les catalogues fournisseurs pour la recherche d'informations.
Vous travaillez sur Excel ainsi que divers outils internes.

Le poste est à pourvoir sur 35 heures du lundi au vendredi.

La rémunération est à 13,62 euros bruts de l'heure.

La curiosité et la rigueur vous collent à la peau ? Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques ? Alors n'attendez plus pour nous transmettre votre candidature !

L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte d'échanger avec vous.

PS : Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

Avantages
Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : CDI Localisation : MARCQ EN BAROEUL (59700)

Secrétaire Administratif H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320)

Assistant administratif / Assistante administrative

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59160)

Emploi Chargé.e de clientèle WATTRELOS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : WATTRELOS (59150)

Emploi assistant administratif achats TOUFFLERS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOUFFLERS (59390)

Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)