Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
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Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/09/2024
  • Référence 9932792227
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ROUBAIX (59100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire En fonction du profil et de l'expérience

Offre d'emploi en Intérim à
ROUBAIX (59100) Emploi Assistant de gestion ROUBAIX H/F

Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute pour son client spécialisé dans la livraison de fleurs à domicile, un.e Assistant.e de Gestion.

Vous serez rattaché.e au Responsable de Plateau, qui vous formera sur une période de 2 à 3 mois, et vous travaillerez en étroite collaboration avec l’Experte Comptable. Votre rôle nécessitera une grande polyvalence, et vous serez amené.e à réaliser les missions suivantes :

- Facturation clients.
- Saisie de factures et d'avoirs.
- Création de comptes d'entreprise.
- Recouvrement amiable par le biais de relances téléphoniques.
- En cas de pic d’activité, vous pourrez également être sollicité.e pour venir en support des équipes du service client.

L'entreprise est ouverte aux profils débutants !

Votre profil :

- Vous avez une logique et des connaissances en comptabilité
- Vous avez envie de vous investir sur du long terme au sein de cette PME conviviale
- Vous faites preuve d’organisation et avez un bon sens des priorités
- Vous maîtrisez Excel

Le poste est à pourvoir dès à présent, en intérim dans un premier temps, pour une mission de 4 mois. Une embauche en CDI est prévue par la suite.
Il s’agit d’un contrat de 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi. Les jours fériés peuvent être travaillés sur la base du volontariat.
La société est située à Roubaix.

La rémunération sera à convenir en fonction du profil et de l’expérience.
Vous pouvez bénéficier des tickets restaurants !

Vous pensez correspondre au poste ? Alors n'attendez plus pour candidater, nous avons hâte d'échanger avec vous !

Notre processus de recrutement :

- Un premier entretien téléphonique.
- Des tests de positionnement.
- Un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste.
- Une rencontre avec notre client.

Avantages
Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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