Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute pour son client spécialisé dans la livraison de fleurs à domicile, un.e Assistant.e de Gestion.
Vous serez rattaché.e au Responsable de Plateau, qui vous formera sur une période de 2 à 3 mois, et vous travaillerez en étroite collaboration avec l’Experte Comptable. Votre rôle nécessitera une grande polyvalence, et vous serez amené.e à réaliser les missions suivantes :
- Facturation clients.
- Saisie de factures et d'avoirs.
- Création de comptes d'entreprise.
- Recouvrement amiable par le biais de relances téléphoniques.
- Vous serez sollicité.e pour venir en support des équipes du service client.
Votre profil :
- Vous avez une logique et des connaissances en comptabilité
- Vous avez envie de vous investir sur du long terme au sein de cette PME conviviale
- Vous faites preuve d’organisation et avez un bon sens des priorités
- Vous n'avez pas peur de prendre les appels téléphoniques
- Vous maîtrisez Excel
Le poste est à pourvoir dès à présent, en intérim dans un premier temps, pour une mission de 4 mois. Une embauche en CDI est prévue par la suite.
Il s’agit d’un contrat de 35 heures hebdomadaires. Les week-ends et les jours fériés peuvent être travaillés.
La société est située à Roubaix.
La rémunération sera à convenir en fonction du profil et de l’expérience.
Vous pouvez bénéficier des tickets restaurants !
Vous pensez correspondre au poste ? Alors n'attendez plus pour candidater, nous avons hâte d'échanger avec vous !
Notre processus de recrutement :
- Un premier entretien téléphonique.
- Des tests de positionnement.
- Un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste.
- Une rencontre avec notre client.
- Avantages
Chèque repas, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.