Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/12/2024
  • Référence 9932757087
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ROUBAIX (59100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 11,88 euros bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
ROUBAIX (59100) Emploi assistant administratif CSE temps partiel H/F

Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Assistant.e Administratif.ve pour intervenir en support du Comité Social et Économique (CSE) d'une entreprise du domaine de l'informatique, située à Roubaix.

En temps partiel, sur deux journées par semaine (Mardi et Jeudi), vous participerez activement à la gestion administrative du CSE, comptant 43 élus.

Vos responsabilités :

- La gestion des demandes de subvention
- La validation des dossiers pour les événements d'entreprise
- Assurer les permanences
- La gestion de la billetterie physique et digitale

Vous êtes le profil idéal si :

- Vous avez une première expérience dans un rôle administratif
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome après une période de formation
- Vous avez de bonnes compétences organisationnelles et de communication
- Vous êtes fiable et curieux(se)

Conditions de travail :

- Contrat : Intérim avec possibilité de transition vers un CDI si tout se passe bien
- Deux journées de travail par semaine : Mardi et Jeudi, de 8h30 à 17h30
- Formation : Une formation sera délivrée pour vous permettre de prendre en main votre activité de manière autonome
- Rémunération entre 11,88 et 14 euros bruts de l'heure

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler.

L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Avantages
Restauration

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59493)

Agent Administratif H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)

Assistant de direction H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320)

Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2024 Contrat : CDI Localisation : MARCQ EN BAROEUL (59700)

Emploi Assistant.e de direction Wasquehal H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : WASQUEHAL (59290)

Emploi assistant administratif examens à Croix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : CROIX (59170)

Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)

Emploi assistant administratif achats TOUFFLERS H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOUFFLERS (59390)