Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/12/2024
  • Référence 9933030521
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail TOUFFLERS (59390)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11.88€ bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
TOUFFLERS (59390) Emploi assistant administratif achats TOUFFLERS H/F

Notre agence Temporis Experts & Cadres recrute pour le compte d’un client spécialisé dans le domaine industriel et basé à Toufflers, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achat. Ce poste est à pourvoir dès maintenant en intérim, pour une mission d’une durée minimale de six mois.

Au sein de cette entreprise, vous rejoindrez une équipe composée de trois collaborateurs, encadrée par un responsable dédié à votre intégration et à votre formation. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à travailler sur l’ERP interne de l’entreprise. Vos principales missions consisteront à saisir les prix des fournisseurs, enregistrer les références des articles ainsi que les conditions générales de vente.

Le poste est à temps plein, soit 35 heures par semaine, avec des horaires de bureau flexibles, du lundi au vendredi. La rémunération prévue est de 11,88 € bruts par heure. En complément, vous bénéficierez de tickets restaurant d’une valeur de 7,50 €, pris en charge à hauteur de 50 %.

Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d’un excellent sens de l’organisation et à l’aise avec les outils informatiques. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus apprécié, mais n’est pas obligatoire.

Vous êtes intéressée par ce poste ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !




Avantages
Mutuelle, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi assistant administratif CSE temps partiel H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 14/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)

Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59493)

Agent Administratif H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)

Assistant de direction H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320)

Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/11/2024 Contrat : CDI Localisation : MARCQ EN BAROEUL (59700)

Emploi Assistant.e de direction Wasquehal H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : WASQUEHAL (59290)

Emploi assistant administratif examens à Croix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : CROIX (59170)

Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)