Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 23/12/2024
  • Référence 99328271622
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail TOURCOING (59200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11.88e bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
TOURCOING (59200) Emploi agent administratif et comptable TOURCOING H/F

Rejoignez une entreprise dynamique, leader dans le traitement de la chaîne de paiement et partenaire de confiance pour des millions de clients à travers la France. Sur un site convivial regroupant entre 45 et 50 collaborateurs, vous travaillerez au sein d’un environnement moderne et collaboratif, organisé en équipes à taille humaine, chacune dédiée à une zone géographique spécifique de la France.

Missions principales :

En tant qu'agent administratif et comptable H/F, vous serez un maillon essentiel de votre équipe, en charge de :

- Encaisser les règlements de factures clients : (chèques, chèques eau, espèces, cartes bancaires, traites, effets, virements client, etc…),
- Assurer la bonne imputation des règlements dans la comptabilité auxiliaire,
- Contrôler et saisir les pièces de rejets : chèques, CB, prélèvement et mensualisation, etc…
- Générer les prélèvements, vérification et résolution des écarts, des rejets bancaires,
- Vérifier les encaissements, préparer et effectuer les remises en banque,
- Rechercher les encaissements mal affectés et corriger l’imputation (Lettrage).
- Assurer la prise en compte des règlements des créances en provenance des sociétés de recouvrement ou du Fond de Solidarité Logement (FSL),
- Contrôler et apurer les comptes débiteurs résiliés et les comptes créditeurs dans la comptabilité auxiliaire client,
- Traiter les demandes de remboursements,
- Etablir le compte rendu de son activité et compléter les tableaux de bord,
- Classer et archiver les documents.

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e), avec une appétence pour les chiffres, idéalement diplômé(e) d'un BTS. Ce poste, bien que technique, n’est pas destiné à un profil purement comptable, mais plutôt à une personne rigoureuse, précise et qui sait faire preuve de ténacité face à des tâches répétitives.

Compétences et qualités requises :

Rigueur et précision dans le traitement des paiements.
Bonne maîtrise des outils informatiques, avec une capacité à s’adapter à différents systèmes (projet de changement d'ERP en cours).
Capacité à gérer le stress et à maintenir une qualité de travail élevée, même lors des périodes de forte activité.
Goût pour les défis, avec une volonté d'atteindre des objectifs de productivité.

Formation :

Vous bénéficierez d'une formation complète, alliant théorie et pratique, pour vous assurer une intégration réussie et vous mettre dans les meilleures conditions pour exceller dans vos missions.

Type de contrat : 1 mois d'intérim en vue d'une embauche en CDD puis en CDI
Durée hebdomadaire : 35 heures, du Lundi au Vendredi
Horaires flexibles (8h30/9h - 16h/16h30)
Rémunération : 11.88€ bruts de l'heure
Avantages : Tickets restaurants (9€ avec 60% de prise en charge par l'employeur), primes lors de campagnes biannuelles, prime d'intéressement

Vous pensez correspondre?
Alors n'attendez plus pour postuler ! Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Qualités requises
Rigueur, Travail en équipe, Réactivité
Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi Gestionnaire de paie Marcq-en-Baroeul H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : MARCQ EN BAROEUL (59700)

Comptable PME H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/12/2024 Contrat : CDI Localisation : LESQUIN (59810)