Temporis Experts & Cadres Roubaix

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59100 Roubaix
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/11/2024
  • Référence 9932965423
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 6 mois
  • Lieu de travail ROUBAIX (59100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11.88€ bruts de l'heure et prime 13ème mois

Offre d'emploi en Intérim à
ROUBAIX (59100) Emploi Agent accueil et administratif ROUBAIX H/F

Vous cherchez une opportunité professionnelle où votre sens du service, votre rigueur et votre énergie seront valorisés ? Rejoignez une équipe dédiée et bienveillante au sein d’une structure spécialisée dans l'accompagnement à l'emploi, située à Roubaix.

Nous vous proposons un contrat en intérim avec un démarrage rapide, pour une mission initiale d'un mois, pouvant être prolongée.

Votre mission :
En tant qu’Agent d'accueil et administratif, vous serez au cœur de l’activité de l’organisation. Vous serez le premier point de contact pour les usagers et serez responsable de la fluidité et de l’efficacité de l’accueil et des démarches administratives.

1. Accueil et Communication :
Accueil physique : Vous recevrez et orienterez les usagers
Gestion des appels téléphoniques : Vous prendrez en charge les appels entrants, apportant des réponses précises ou orientant vers les bons interlocuteurs
Organisation des rendez-vous : Vous planifierez et gérerez les créneaux avec les coachs emploi, tout en assurant une parfaite coordination
2. Support Administratif :
Gestion des dossiers : Vous aurez la responsabilité de suivre et mettre à jour les dossiers des usagers, garantissant la complétude des informations et des documents nécessaires
Reporting et suivi : Vous effectuerez un reporting régulier des activités, en veillant à la clarté et la précision des tableaux de bord
Gestion du courrier : Vous traiterez et classerez le courrier entrant et sortant
Suivi des plateformes : Vous assurerez la complétude et la mise à jour des plateformes internes pour assurer le meilleur suivi possible des usagers


Ce que nous attendons de vous :
Expérience : Une expérience significative dans la gestion de dossiers administratifs est requise. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et savez jongler entre diverses tâches avec efficacité.
Qualités humaines : Votre sens de l’accueil, votre empathie et votre capacité d’écoute font de vous un interlocuteur/trice de confiance. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez évoluer dans un environnement dynamique.

Ce que nous vous offrons :
Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, sur des horaires de journée
Rémunération : 11,88 € bruts de l’heure.
Avantages : Prime de 13ème mois et des tickets restaurants

Vous êtes intéressé.e par le poste? Alors n'attendez plus pour candidater !
Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Avantages
Primes, Mutuelle, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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