TEMPORIS Anglet recherche pour un de ses clients, une usine basée à Tarnos (40) un/une :
Electromécanicien (H/F)
Contrat à durée indéterminée (Période d'essai possible en contrat d'intérim)
Véritable support technique des équipes de fabrication, l’électromécanicien posté réalise les opérations de maintenance préventive et curative de nos équipements industriels et participe aux projets d’amélioration et de fiabilisation de notre outil. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Maintenance curative :
Identification des dysfonctionnements et diagnostic des pannes et actions correctives à effectuer
Réalisation des interventions technique dans le respect des modes opératoires définis : réparations mécaniques, électrotechniques, modifications éventuelles et réglages.
Priorisation, en collaboration avec le responsable de quart, des interventions en cas de dépannages simultanés. Réalisation de fiches comptes rendus d’intervention.
Maintenance préventive :
Réalisation des opérations de contrôle préventifs (Métrologie…)
Suivi du bon fonctionnement de l’outil industriel du site, broyeurs pendulaires, tubes tournants, filtres, réseau électrique BT…
Participation à la gestion documentaire : historique des interventions, modifications récentes, incidents,
Si besoin, à la demande du Responsable de Quart, l’Electromécanicien de quart sera amené à participer aux différentes tâches Process concourant à améliorer quantitativement et qualitativement la Production
Diplômé d’un Bac/Bac+2 maintenance industrielle/électrotechnique/électromécanique type MEI / MAI ou similaire, vous avez une expérience réussie dans un contexte industriel à feu continu
Vous êtes une personne polyvalente qui a de bonnes qualités relationnelles. Votre technicité, votre goût du terrain et votre rigueur seront autant d’atouts pour réussir dans votre mission.
L'équipe Temporis Anglet
Lauriane, Laure et Manu
- Qualités requises
Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Travail en équipe
- Avantages
Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.