Vous êtes passionné(e) par l'énergie et prêt(e) à dynamiser votre carrière ? Temporis Lille a le poste qu'il vous faut ! Nous recherchons un(e) électricien(ne) industriel(le) H/F pour l’un de nos clients basé à Gondecourt.
Que vous ayez plusieurs années d'expérience ou que vous soyez récemment diplômé(e) dans le secteur, nous sommes intéressés par votre profil !
Dans ce rôle, vous serez en charge de la mise en service, du contrôle, de la maintenance et du dépannage des équipements électriques en milieu industriel. Vous aurez une mission variée et stimulante : dépannage électrique, mises au point, câblage de coffrets et d'armoires, installations chez les clients… Chaque jour apportera son lot de défis à relever.
Vous serez basé(e) à Gondecourt, au cœur de l'action, où vous jouerez un rôle clé dans le câblage, la maintenance et le dépannage. Vous serez un pilier essentiel de l'équipe.
Pour cette mission intérimaire de longue durée, la rémunération horaire brute est située entre 11,65€ et 13,50€.
Si vous êtes minutieux(se) et rigoureux(se) dans votre travail, ce poste est fait pour vous ! Prêt(e) à faire étinceler votre carrière ? Postulez dès maintenant et devenez la star de l'électricité industrielle à Gondecourt !
Rejoindre Temporis, c'est bénéficier :
Des avantages du FASTT (Mutuelle, garde d'enfants, déplacements, mobilité, logement, etc.)
D'un accompagnement personnalisé avec notre équipe
D'acomptes sur salaire disponibles chaque vendredi
D'une prime de 10 % d’indemnité de fin de mission
D'une prime de 10 % d’indemnité de congés payés
De possibilités d'évolution grâce à nos budgets formation
Postulez en ligne dès aujourd'hui ! Nous avons hâte de vous rencontrer ????
Nos agences Temporis recrutent également sur Seclin.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.